• Page 1

    Depuis que Quentin avait lu cette drôle d'histoire, qu'il avait depuis caché dans sa chambre, il n'arrêtait pas de faire des rêves bizarres...Un fond noir, un étrange éclair violet qui vient briser le silence pesant, et une espèce de barbare avec une grosse hache courant vers lui sur un autre fond, comme une ville vue de haut, lorsque le soleil est presque couché. Chaque jour qui passait, il ne se sentait pas en sécurité, comme observé et mis à prix.

    Dans son château, le Magicien Beleran observait Quentin. C'était LUI, il savait qu'il devait le prévenir, aller le chercher, seulement... il n'avait pas assez de force en lui pour le faire... et il était trop tard, les portes de son château venaient d'être détruites... une horde de villageois, possédée par le mal allait venir tuer Beleran. Ils étaient apparemment guidés par un homme, qui était rentré avec deux autres personnes dans la pièce où se trouvait le magicien. La vingtaine d'autres villageois attendait autour du château. Les deux hommes avaient chacun une épée alors que le chef avait un pistolet... Beleran sauta de sa chaise pour éviter le premier coup de feu... le temps d'envoyer un message a son ami, Nolàar. Alors qu'un des deux hommes allait pousser la chaise pour laisser le champ libre au maître, Beleran se leva pour envoyer l'homme voler dans sa bibliothèque, par la force de son esprit. Il eut à peine le temps de faire ça, que la balle du pistolet rentra dans son front et ressortit de l'autre côté, entraînant dans sa route une giclée de sang qui alla noyer de rouge le tapis. Le corps tomba. Les yeux ne s'étaient pas fermés et du sang se mit à couler de l'oreille droite du magicien décédé.
    Les hommes et femmes qui étaient dehors, ayant entendu le coup de feu, commencèrent à mettre le feu au château, et les trois qui étaient dedans crachèrent sur le Magicien avant de lui enfoncer un pieu dans le cœur et de s'en aller. Un air de révolution commença, très loin de la planète reculée appelée Terre, et très loin de Quentin.

    Nolàar, venant de recevoir le message, se dit que ce serait bientôt son tour, les Cinq Magiciens de ce monde appelé "Sastror" allaient périr. Le deuxième Magicien, un peu plus puissant que le premier devait se dépêcher de trouver un moyen de contacter le dénommé Quentin avant qu'il ne soit trop tard... mais déjà plusieurs dilemmes s'offrirent à lui : comment le prévenir le plus rapidement possible avant qu'il ne se fasse tuer ? Et une fois que Quentin serait là, comment faire pour qu'il le forme assez vite.. avant que Sastror soit dépourvu de Magicien, et d'équilibre ?
    Depuis quelques jours, la Magie s'atténuait de plus en plus sur le monde natal de Nolàar. Il décida tout de même d'utiliser toute l'énergie qu'il lui restait pour invoquer les 3 derniers Magiciens dans son château. L'incantation dura assez longtemps mais au final, 3 éclairs violets firent venir ses trois autres Magiciens : Ojana, Gurrok et Surkhon. Les trois Magiciens étaient perdus, leur voyage les avait un peu étourdi. Ils ne mirent pas longtemps à retrouver leurs esprits et à comprendre que si l'incantation suprême avait été prononcée par l'un des Magiciens, le monde était en danger. Ils se rendirent aussi compte que Beleran manquait à l'appel et que... le désordre allait vite s'installer :
    "Le monde est en danger, commença Nolàar.
    -Beleran est la première victime, n'est-ce pas ? Hasarda Gurrok.
    -Et nous sommes les suivants. S'inquiéta la belle Ojana.
    -Bon, repris Nolàar, vous avez donc compris pourquoi j'ai utilisé l'incantation suprême...
    -J'étais en pleine sieste, sauver le monde aurait pu attendre un peu, on est pas à 5 minutes près, lança le grognon Surkhon.
    Les autres magiciens le foudroyèrent du regard.
    -Nous devons faire venir le petit Quentin, continua Nolàar,lui seul peut sauver le monde, il ne sera pas victime de la baisse de pouvoirs...
    -Sauf qu'il n'a pas encore de pouvoirs, fit remarquer Gurrok.
    -Ah non ! s'énerva Surkhon. Je ne suis pas prêt à utiliser l'incantation finale, qui est censée tous nous tuer pour donner nos pouvoirs à une seule et même personne, et puis si cette personne devenait maléfique ?
    -Il faut tout tenter pour sauver le monde, même nous sacrifier, dit Ojana pour convaincre ce magicien invivable, et puis, le dernier élu s'est quand même suicidé sur terre après avoir fait le


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :