• Page 2

    -Maintenant s'il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour vous aider ici... je suis partant.
    -Tu ne sais même pas comment utiliser ta magie. Si tu t'es évanoui en arrivant sur l'autre monde, c'est en raison du flux de magie est entré en toi qui était trop puissant pour toi. Tu as donc un fort potentiel magique et c'est ceci qui te permet d'avoir l'équivalent de 5 magiciens en toi... tu peux t'estimer heureux que ceux-ci habitaient assez proche de la périphérie du monde, sinon, en te téléportant tout près de Diamant, le flux t'aurai dévoré de l'intérieur !
    -Je suis si puissant que ça ? mais pourquoi ?
    -Je n'en sais rien ! mais si tu es si puissant que ça, tu devrais réussir à utiliser toute ta magie assez rapidement. D'autant plus que tu n'as aucune barrière de pouvoir.
    -Bon très bien... mais qu'est-ce que je peux faire, en fin de compte ?
    -Presque tout, en plus de ta propre magie, tu as celle de 5 autres magiciens... tu maîtrises les éléments... tu devrais pouvoir allumer un feu, ou même éteindre celui que j'ai fait. Tu peux aussi te téléporter... bref tu es vraiment libre de faire ce qu'il te plaît, mais à petite dose car il te faut un apprentissage très long pour tout connaître. Essaie déjà de faire une petite chose...
    -Bon, j'ai très soif, je boirai bien un verre d'eau.
    Quentin ferma les yeux, se concentra, se fit une image assez nette du verre d'eau et... sans même qu'il s'en rende compte, après à peine 10 secondes, un verre est apparu dans sa main. Il ne pût s'empêcher de tout boire car il avait vraiment très soif. L'eau était très bonne et assez fraîche, il était fier de lui... mais il se faisait peur, en buvant cette eau, il s'est vraiment rendu compte de l'histoire dans laquelle il était plongé.
    -Bien, repris Silvaro, maintenant... même si le temps ne presse plus autant qu'il y a quelques minutes... je dois t'envoyer sur cette autre planète, plus précisément sur Astroth, comme je te l'ai dit. Je vais quand même te donner ce rubis, il a la particularité de pouvoir améliorer ta maîtrise du feu et aussi celle de la communication, ainsi on pourra se parler à travers les mondes.
    -Mais qu'est-ce que je vais découvrir en arrivant sur Ast... aaaaaas....
    -Astroth ? Je ne peux te le dire, peut-être un tas de cadavres en décomposition, peut-être un beau soleil qui brille et des oiseaux qui chantent... il faut y aller pour le découvrir, et tu n'a plus le choix... tu DOIS y aller... MAINTENANT !"

    Une espèce de porte difforme apparut derrière Quentin, c'était comme une déchirure dans l'espace-temps, et rien ne donnait envie d'y aller : il avait l'air d'y faire froid et il faisait tout noir! Mais Silvaro poussa Quentin qui hurla tout le temps de sa chute. Et il retomba en bordure d'un champ. Le ciel était bleu et les oiseaux chantaient, mais très vite, un éclair brisa le calme et un chevalier sombre avec une longue lance apparut à quelques centimètres de lui.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :