• Page 4

    résister, et au bout d'un moment, il explosa ! Par sa force mental, il envoya le ninja à l'autre bout de la salle. Il se fracassa le dos contre le mur, mais il était tout de même content, il avait entraîné le jeune magicien à anticiper un peu les coups, comme il le voulait !
    -Voilà, dit le ninja, je crois que tu n'as plus rien à apprendre de moi, tu peux rejoindre la salle qui se trouve après.
    -Non ! je veux savoir d'où vous tenez votre vitesse et le don de marcher sur les mur.
    -Et bien mon jeune ami, il s'agit du chakra, c'est un peu la magie des ninjas, ils doivent s'entraîner à le maîtriser pour arriver à faire des choses comme moi. Et grâce à lui on peut même aider à former des Magiciens, dit le ninja avec un large sourire. Mais en tant que Magicien, tu ne possèdes pas cette faculté. Allez, un peu d'histoire, ici, tu es sur la planète des ninjas, l'autre monde, c'est celui des Magiciens. Même si nous étions puissants avec notre chakra, les Magiciens ont toujours réussi à prendre le dessus sur nous. Ils sont venus prendre possession de nos mondes... En parlant de ça, nous avons toujours eu le dessus sur eux, ils sont tellement bêtes qu'ils ne différencient pas un monde d'une planète. Une planète contient plusieurs mondes, alors qu'un monde compose une planète. Bref, les Magiciens sont venus attaquer notre planète - donc nos mondes - et ont eu le dessus.
    -Alors pourquoi m'aidez vous ? je ne suis qu'un bête Magicien, questionna Quentin.
    -Déjà je n'ai pas trop le choix, nos deux planètes sont en danger, et puis, nous n'en voulons pas aux Magiciens, dès qu'ils goûtent à la puissance, ils en veulent plus. Des troupes de ninjas se reforment à travers nos mondes, tout simplement parce qu'ils nous appartiennent, mais aussi, depuis quelques temps, pour combattre le Mal. Et comme les Magiciens sont aussi dans l'impuissance, ils ont besoin de notre aide... autant que nous avons besoin de la leur. Je sais que tu es venu pour nous aider donc je te fais confiance. Allez ! Va ! N'attends plus une seconde, tu sais tout ce que je peux te dire... Aide nous ! Va au fond du temple."

    Quentin venait de comprendre cette histoire de mondes qui lui semblait floue, grâce à un ninja. S'il avait pu choisir, il aurait préféré devenir ninja, mais sa planète a voulu qu'il naisse Magicien pour aider les ninjas aujourd'hui. Alors il marcha jusqu'à la porte qui, tout comme les autres, s'ouvrit devant lui et se referma derrière lui. La pièce où il était maintenant était semblable à celle d'avant. Il avança doucement. Arrivé au milieu de la salle, trois ombres se formèrent devant lui. Il ne vit que des masses noires accompagnées de deux yeux rouges apparemment remplis de haine. Une voix retentit dans sa tête :
    "Le ninja a dit vrai ! Mais maintenant tu est confronté à une forme du Mal. J'en ai rencontré dans mon jeune temps, elle ne sont pas très dures à battre... mais je ne me souviens plus du tout comment on fait."
    Les 3 ombres avait laissés place à 3 espèces de cobras gris rayés de noir. Deux d'entre eux reculèrent alors que celui qui était juste devant Quentin avança. Notre petit Magicien fit ce qu'il savait faire de mieux : lui envoyer une petite boule de feu. Le cobra recula sous la puissance du tir mais il n'avait manifestement rien. "Ce n'est pas le feu que tu dois utiliser, utilise quelques chose d'autre mais vite." Le cobra ouvrit la gueule et projeta de l'acide. Quentin fit un bond sur le côté pour éviter ce jet. Alors que cet animal maléfique regardait fixement Quentin, lui, essaya de soulever l'acide par la pensée. Il se concentra 20 bonnes secondes avant d'y arriver. L'acide pris la forme d'un fouet pour aller cogner le cobra. Il le coupa en deux! Il mourut dans un cri de détresse. Les autres cobras s'approchèrent de Quentin. Il concentra sa magie pour courir entre les cobras. Il s'arrêta net, le temps de se faire voir. Quentin se concentra et les deux horribles créatures crachèrent leur gros jet d'acide noir. Ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres de Quentin lorsqu'il partit à la vitesse de l'éclair. L'acide d'un cobra retomba sur l'autre cobra, et ils périrent tout les deux. "Bien jeune homme, tu m'étonnes, par contre, comme l'a dit le ninja, les Magiciens ne peuvent pas lutter contre le chakra. Tu a essayé de l'imiter, c'est très bien, mais tu es maintenant très fatigué. Je doute que cet endroit soit propice au repos, et pourtant, tu n'iras pas très loin comme ça."
    Il se posa quelques minutes contre le mur. C'est vrai qu'il avait beaucoup progressé en très peu de temps, mais il était quand même fatigué. Quentin s'endormit une petite dizaine de minutes et se réveilla en sursaut. Il se fit juste apparaitre un tout petit gâteau et un petit verre d'eau. Il engloutit ça à la vitesse de la lumière, qui était de 300 000 km/secondes, lui avait-on appris au lycée et se reposa encore quelques secondes. Il se leva doucement à peine deux minutes après


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :