• Page 2

    maximum pour sauver le monde...
    -Et c'est maintenant un gamin de 16 ans qui doit prendre le relais ! Continua Surkhon.
    -De toutes façon, je ferai le nécessaire pour sauver le monde... PAROLE DE GURROK ! Et cela consiste, maintenant, à se dépêcher d'appeler Quentin avant que notre magie, qui baisse de jour en jour, ne soit complètement anéantie."
    Le flux de magie commença à augmenter au milieu du cercle que les Magiciens dessinaient. Seul Surkhon ne faisait rien pour appeler Quentin, sous prétexte "qu'il faut garder un maximum de magie pour l'incantation finale".
    Après quelques secondes, un éclair violet, identique aux autres éclata au milieu et laissa apparaitre Quentin. Un garçon de 16 ans, mesurant environ 1m70, avec les cheveux bruns. Quentin s'était évanoui, n'étant pas habitué à la magie, le flux qui était entré en lui l'avait mis K.O :
    "Ça commence bien, s'exclama Ojana, il a un tellement gros potentiel de magie que ça a failli le tuer avant même qu'il ne découvre que cette magie existe...".

    Après quelques dizaines de minutes, Quentin se réveilla, entouré de 4 personnes :
    "Voici Surkhon, Gurrok, Ojana, et moi je suis Nolàar. Nous sommes tous des...
    -Attends, le coupa Ojana, il viens de se réveiller, et peut-être qu'il faudrait un peu ménager Quentin avant de lui livrer la vérité.
    -N.. non, balbutia Quentin, c'est bon, allez-y... je sens quelque chose d'étrange et d'oppressant, et je ne sais pas pourquoi, mais je préfère que vous vous dépêchiez.
    -C'est un très mauvais signe, dis Surkhon.
    -Oui Surkhon, nous le savons, maintenant, à moi de parler. Comme mon ami te l'a dit, je m'appelle Gurrok, et nous sommes tous des magiciens. Désolé si c'est un peu cru mais... nous étions 5 et l'un des nôtres s'est fait tué tout à l'heure, tu es la seule personne qui puisse nous aider. La chose oppressante que tu sens... c'est certainement le Mal...
    -Le Mal, continua Ojana, est en train de gagner le monde, et tous les autres... Le monde est en fait comme un oignon, chaque couche de l'oignon, est un monde sur cette planète... le fait que tu connaisses la Terre telle qu'on te l'apprend chez toi, c'est parce que la magie d'où tu viens ne règne presque pas, et donc il est facile de penser ça. Mais par contre, pour l'espace... c'est vrai, puisque la Terre est à la périphérie du monde...
    -Trêve de bavardage, s'énerva déjà Surkhon. Nous seuls pouvons te dire pourquoi tu es l'Elu, sauf qu'il est trop tard... avant de nous faire descendre par le mal, nous devons te donner nos pouvoirs et t'envoyer là où tu seras en sécurité, mais cela veut dire... Nous sacrifier !
    Quentin était sous le choc. Ce n'était pas tant l'histoire, qu'il croyait vraiment, mais c'était plutôt les deux derniers mots.
    -Et donc... je ne pourrais certainement jamais savoir pourquoi je suis l'Elu ? et vous feriez ça pour moi? Je suis tout de même un inconnu et je ne comprends pas vraiment ce qui se passe...
    -Inconnu ou non, repris Nolàar, tu es l'Elu, et maintenant que tu es là, nous ne pouvons plus reculer...
    -Attendez ! S'exclama Quentin, je ne vous connais pas et je ressens pourtant une forte amitié pour vous... je m'en voudrais vraiment d'être obligé de vous faire ça...
    -Toi, expliqua Gurrok, tu n'auras rien à nous faire, et il ne faut surtout pas t'en vouloir, cela pourra te mener à ta perte... et pour terminer... tu nous connais !
    Quentin manqua de tomber à cette révélation.
    -Et puis... nous serons quand même au fond de toi...
    -Bien, s'attrista Nolàar, si tout le monde est prêt..."

    Soudain, la panique s'installa chez les Magiciens et chez Quentin, de hautes flammes brûlaient tout le château. Les Magiciens se dépêchèrent. Quentin s'évanouit. Les corps des 4 Magiciens tombèrent, des espèces de petites boules colorées sortirent de leurs têtes. Une rouge pour Nolàar, une verte pour Gurrok, une noire pour Surkhon et une blanche pour Ojana. Elles entrèrent dans le crâne de Quentin alors qu'il se mit à convulser. Soudain, une dernière boule bleue venant de Beleran rejoignit les autres dans le cerveau de l'Elu et... le château explosa !
    Les pierres écrasèrent certains villageois... mais cet attentat voulait dire que le Mal était beaucoup plus présent que les magiciens ne l'avaient pensé.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :